top of page
  • Photo du rédacteurKVBeauty

Les 5 conseils KVBEAUTY pour de beaux cheveux

Dans l'univers d’internet, nous pouvons trouver des millions de blogs et de conseils pour prendre soin de nos cheveux « comment faire pousser mes cheveux ? » « comment arrêter la perte de cheveux ? » « comment avoir les cheveux plus brillants ? » etc.

Quel que soit le sujet, nous avons fait un résumé et une petite analyse pour que vous n'ayez pas à vous fatiguer les yeux face à votre écran avec des articles interminables.

Je vous laisse ci-dessous les 5 meilleurs conseils KVBeauty pour avoir de beaux cheveux…


1- Attention à l'excès de chaleur

Il est répété maintes et maintes fois dans tous les conseils que nous avons lu pour vous que la chaleur excessive lors du séchage de vos cheveux, ou le lisseur/fer à friser, sont l'un des facteurs les plus courants à l’endommagement des cheveux. Pour éviter cela, il serait préférable d'utiliser un sèche-cheveux ionisé, sinon essayez de garder le sèche-cheveux à au moins 15 ou 20 cm de vos cheveux et jamais à la puissance maximale.


2- Ne les lavez pas tous les jours.

Selon les spécialistes, si votre cuir chevelu est de type « normal », la bonne chose à faire est de les laver tous les 3 jours au minimum. Il est également important d'utiliser des produits neutres qui ne contiennent pas d'agents chimiques. Essayez d'utiliser des produits naturels à faible impact chimique.





3- Alimentation saine

Il est essentiel pour améliorer la santé de vos cheveux que votre alimentation quotidienne contienne des aliments riches en nutriments, omégas et en vitamines pour les cheveux, par exemple les légumes à feuilles vertes fournissent de la vitamine A et C, les carottes sont riches en vitamine E, C, potassium et bêta-carotène, l'œuf est l'un des aliments les plus riches en vitamine B12 le saumon est riche en oméga 3, etc. Tous ces nutriments peuvent être trouvés naturellement dans les aliments, ou dans nos cures Hair Boost (ici)



4- Attachez vos cheveux la nuit.

Vous ne le savez peut-être pas, mais tresser ou attacher vos cheveux lorsque vous dormez permet d'éviter qu'ils ne s'emmêlent et ne se coupent inutilement. Avant de les attacher, essayez de les brosser délicatement et de ne pas porter de "colliers" trop serrés ou de matières qui pourraient vous couper les cheveux. L'un des avantages de dormir les cheveux relevés est aussi qu'ils restent propres plus longtemps, surtout en saison très chaude .. où nous avons tendance à transpirer la nuit. Cela prévient également les nœuds qui se forment dans les cheveux causés par les mouvements que nous faisons involontairement en dormant.



5- Consommez de la biotine.

Je sais, venant de nous, cela peut ressembler à de la propagande… Mais c'est la pure et sainte vérité, la meilleure façon d'avoir des cheveux beaux et brillants est de consommer de la biotine. Internet regorge d'informations à son sujet, voici quelques-unes de ses caractéristiques :

La biotine apporte élasticité et brillance.

Améliore la santé des racines et des follicules.

Arrête la chute des cheveux, apporte de la vitalité.

Stimule la circulation sanguine.

Les cheveux retrouvent force, épaisseur et seront moins cassants.

Nettoie le cuir chevelu, maintient le PH équilibré, laisse les cheveux sains et brillants.

Evite la sécrétion sébacée, réduit et contrôle les pellicules.


Eh bien beauté , comme vous pouvez le voir, , vous pouvez faire toutes sortes de choses pour renforcer et prévenir la chute des cheveux et plus tôt vous commencerez à les mettre en œuvre dans votre routine, mieux ce sera.

Bien entendu, nous vous conseillons nos Vitamines Hair Boost, car c'est le moyen le plus simple et le plus moderne d'obtenir des résultats rapides. Ils ont été conçus pour vous offrir le meilleur de la santé capillaire, pour des cheveux toujours plus longs. Mais ne me croyez pas sur parole, nous avons des centaines d'amies, et de clientes satisfaites, Vous souhaitez voir leur résultat ?

Suivez-nous sur instagram @kvbeautyhair et découvrez tous nos concours, les nouveaux produits et les meilleurs conseils pour vos cheveux.



211 vues2 commentaires

2 Comments


omiymaerrah
Dec 01, 2022

Super conseils, pertinent, utiles et pratiques ! Vous proposez des conseils personnalisés ? J’adore, je m’abonne !

Like

ihssanemarrakechia
Dec 01, 2022

Super article ! Moi les gummies ont tout bonnement sauvé mes cheveux

Like
bottom of page